Dans ce blog, nous donnerons des informations détaillées sur 12 lieux instagrammables à Boston et répondrons à quelques questions fréquemment posées, telles que que faire à Boston, où se trouve Boston, quels sont les meilleurs endroits à visiter à Boston , où sont les aliments les plus instagrammables endroits à Boston, et plus encore.
Avant de commencer à mentionner 12 lieux instagrammables à Boston , nous devrions répondre où est Boston. Boston est située dans l’État du Massachusetts. Boston est la 21e ville la plus peuplée du pays et la ville la plus peuplée du Massachusetts.
1. Parc Fenway
Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Boston pour les amateurs de sport ? Quand on parle de la ville aux États-Unis, on ne peut passer sans parler de baseball. Fenway Park est le stade des Red Sox de Boston et l’un des endroits les plus instagrammables de Boston.
Fenway Park a ouvert ses portes aux visiteurs le 20 avril 1912. Peut-être n’avez-vous jamais regardé un match de baseball auparavant, et c’est pourquoi vous vous sentez un peu confus. Je vous garantis qu’il ne pouvait pas y avoir de meilleur début que de regarder un match à Fenway Park. Cependant, gardez à l’esprit que la capacité totale du stade n’est que de 37 731 ( potentiel le plus bas dans les ligues majeures ), il peut donc être difficile de trouver un billet. Où est Boston , Fenway Park ? C’est au 4 Yawkey Way.
2. Extrémité nord
North End, en d’autres termes, la Petite Italie de Boston, est un autre exemple de lieux instagrammables et de lieux à visiter à Boston. Bien que les Italiens n’aient pas été les premiers colons (avant eux, les Anglais, les Irlandais et les Juifs s’y sont installés), ils avaient beaucoup d’influence culturelle que les autres minorités. Vous trouverez ici certains des lieux de restauration les plus instagrammables de Boston. Vous pourrez déguster une délicieuse cuisine italienne dans des restaurants tels que Regina Pizzeria, Mamma Maria, Galleria Umberto, etc . De plus, vous pouvez participer aux festivals et fêtes italiennes. La plus connue d’entre elles est la fête de Saint Antoinequi a lieu fin août. Vous passerez un moment merveilleux dans le North End car les Italiens savent en profiter, mais n’épargnez pas tout votre temps pour manger et danser, n’oubliez pas d’explorer des lieux instagrammables, de charmantes rues étroites et une architecture fascinante. Vous pouvez prendre votre photo Instagram la plus appréciée dans la Petite Italie de Boston.
3. Musée des sciences
J’aime la science et je ne sais pas quoi faire à Boston . Nous avons d’excellentes nouvelles pour vous. Il y a un fascinant musée des sciences à Boston. Le Science Museum est l’un des endroits les plus passionnants à visiter à Boston, et je ne pense pas qu’il soit réservé aux enfants. Sans aucun doute, nous pouvons dire que le musée a des artefacts et des expositions pour tout le monde. Vous pouvez vous promener parmi les papillons et observer des plantes exotiques, ou vous pouvez vous rendre dans un centre de découvertepour apprendre de nouveaux faits et plus encore. De plus, il y a une partie météorologie où vous pouvez en apprendre davantage sur les prévisions météorologiques. Si rien de tout cela ne vous intéresse, peut-être aimerez-vous voir des fossiles vieux de 65 millions d’années découverts dans les Badlands du Dakota, ou peut-être sera-t-il intéressant de passer du temps à ComputerPlace où vous pourrez essayer des robots et comprendre comment les ordinateurs collectent et enregistrez les données. Vous pouvez capturer de nombreuses photos pour Instagram, et l’une d’entre elles sera probablement votre photo Instagram la plus appréciée .
4. Musée des beaux-arts de Boston
Quels sont les meilleurs endroits à visiter à Boston pour les amateurs d’art ? Les artefacts de ce musée prennent vie après minuit. Bien sûr, nous plaisantons, mais le Museum of Fine Arts Boston est un exemple de musée d’art de premier plan dans le pays. Chaque année, plus de 1,2 million de personnes visitent le musée. Le musée des beaux-arts de Boston compte plus de 450 000 œuvres d’art . Ici, vous aurez la chance de voir des artefacts égyptiens, asiatiqueset des beaux-arts persans, divers artefacts de la Grèce antique et du Moyen-Orient, des peintures impressionnistes, etc. Quel genre d’expositions ont-ils actuellement? Il y a de nombreuses expositions dans le musée : Art of the Americas, Women Take the Floor, The Mural Project, Black Histories, Black Futures et etc. Où se trouve le Museum of Fine Arts Boston ? Ce musée instagrammable se trouve au 465 Huntington Avenue. Cela peut être votre meilleure chance de prendre beaucoup de photos instagrammables et de les partager sur Instagram.
5. Aquarium de la Nouvelle-Angleterre
Y a-t-il des endroits à voir à Boston pour les fans de la vie marine ? Oui, le New England Aquarium est l’un des endroits les plus excitants à voir à Boston pour les amateurs de vie aquatique. L’aquarium compte 20 000 poissons et 550 autres espèces . Ce paradis artificiel vous permettra d’observer divers animaux, tels que des requins, des tortues, des murènes, etc. De plus, le New England Aquarium dispose d’un cinéma IMAX où vous pourrez regarder des films documentaires sur la nature (il dure 40 minutes), et en dehors de l’aquarium, vous pouvez regarder jouer les phoques communs. Cet endroit instagrammable se trouve à Central Wharf, Boston.
6. Le musée de la Constitution de l’USS
L’ USS Constitution Museum est l’un des meilleurs endroits instagrammables de Boston . Il est situé dans le bâtiment 22, Charlestown Navy Yard. Les mots ne suffisent pas à expliquer la richesse en artéfacts du musée. Vous apprendrez non seulement mais apprécierez également le musée USS Constitution. Ils ont des activités familiales spéciales, où vous pouvez obtenir des informations détaillées sur l’histoire, les navires, etc. Ils ont créé un style d’enseignement passionnant pour les enfants. Les enfants peuvent acheter des livres ou jouer à des jeux en ligne sur des expositions interactives pour approfondir leurs connaissances en histoire. De plus, ils possèdent de nombreuses collections d’archives , telles que les armes et l’armement, la vie en mer, la navigation, les portraits de navires, etc. Le musée est ouvert de 10h à 18h .
7. Îles du port de Boston
Voulez-vous capturer votre photo Instagram la plus appréciée ? Rejoignez ensuite le voyage vers les îles du port de Boston. Il se compose de 34 îles qui vous offrent des expériences inoubliables. 13 des 34 îles se trouvent dans le port de Boston, qui forme la zone de loisirs nationale des îles du port de Boston. C’est l’un des meilleurs endroits à voir à Boston et offre de nombreuses activités pour vous. Vous pouvez visiter le Fort Warren de la guerre civile et le vieux phare de l’île Georges, la plage publique de l’île Spectacle, ou vous pouvez faire du camping sur l’île Lovells. Pendant le camping, vous pouvez collecter de nombreux souvenirs pour vous-même et les publier sur Instagram.
8. Boston Common
Boston Common est le plus ancien parc public des États-Unis. Il a été construit en 1634. Ingénieusement, cette zone a été utilisée comme pâturage pour les vaches et a été témoin de milliers d’événements historiques. Par exemple, avant la guerre d’indépendance, les Britanniques utilisaient la terre comme camp. De nos jours, ce parc est connu comme un exemple des meilleurs endroits instagrammables de Boston . De beaux arbres, des fontaines et des étangs créeront un environnement calme et relaxant pour vous. De plus, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les monuments du parc, il y a un kiosque.
9. La ville de Cambridge
Cambridge se trouve à seulement 4,5 km du centre-ville de Boston et abrite le Massachusetts Institute of Technology et l’université de Harvard. Que faire à Boston , Cambridge ? Ne pensez pas qu’à Cambridge vous ne trouverez qu’une école. Vous pouvez trouver de nombreuses œuvres d’art des légendaires Georgia O’Keeffe, Picasso et Jackson Pollock, etc. De plus, vous aurez l’occasion de visiter certains des lieux instagrammables, tels que le musée Fogg, le musée Busch-Reisinger, le musée Peabody de Archéologie et Ethnologie . Après avoir exploré les musées, rendez-vous à Harvard Square. Vous y trouverez de nombreux magasins, cafés, lieux de restauration les plus instagrammables , et plus encore.
10. Voie verte Rose Fitzgerald Kennedy
Voie verte Rose Fitzgerald Kennedy
est devenu l’un des meilleurs endroits Instagrammable à Boston juste après son ouverture. Chaque jour, des milliers d’habitants et de voyageurs viennent ici pour observer les fontaines, les expositions d’art public et se détendre. Le parc est ouvert toute l’année de 7h à 23h . De plus, vous pouvez parfois trouver des festivals, des fêtes et des fêtes ici. Vous pouvez essayer de délicieux plats, boire des boissons maison et danser. N’oubliez pas de prendre une carte des endroits à visiter à Boston, Rose Fitzgerald Kennedy Greenway. Vous pouvez le télécharger sur le site officiel.
11. Ancienne église du Nord
Il est toujours amusant de visiter des églises à différents endroits sur Terre car elles ont leur attrait et leur beauté architecturale. Je crois qu’ils peuvent nous aider à comprendre la culture et les traditions des habitants. La plupart des visiteurs s’accordent à dire que Old North Church montre l’âme et les racines de l’époque coloniale à Boston. Cette ancienne église se trouve au 193 Salem Street, près du port intérieur de Boston. Il est ouvert aux visiteurs d’avril à mi-novembre de 9h à 18h et de mi-novembre à fin mars de 10h à 16h. De plus, il y a un droit d’entrée. 8 USD pour les adultes et 4 USD pour les 6-18 ans.
12. Colline de Beacon
Le dernier des endroits les plus instagrammables de Boston que je veux mentionner est Beacon Hill. Les bâtiments de style architectural fédéral et grec, les ruelles pavées attirent de nombreux touristes à Beacon Hill. Vous y trouverez de nombreux bars, restaurants et si vous êtes un fan de l’émission télévisée « Cheers », vous adorerez cette partie de Boston. Si vous souhaitez en savoir plus sur la région, vous pouvez vous rendre au Nichols House Museum . En fin de compte, je voudrais dire qu’il est libre d’entrer et d’explorer l’hypnotisant Beacon Hill.